Punk rockeurs métalleux bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

The offspring en général

2 participants

Aller en bas

The offspring en général Empty The offspring en général

Message par bryan Mer 5 Sep - 15:16

Faudrais parler de ce groupe,lancer un petit débat sur eux,j'ai pris un peu de recul avec eux,qu'est que vous pensez de leur carriére?De leurs albums?Est-ce qu'ils deront finis si le new album ne marche pas ,et ainsi de suite....
Moi j'ai bien peur que si l'album ne marche pas couikkk ,ils ont eu un semi échec et un échec depuis 2000,à vrai dire j'aprécie pas trop le tournant qu'ils ont pris avec COO ,même si j'aime bien cet album,desfois je réecoute splinter , il est vraiment pas terrible No ,bon voilà on va échangé nos points de vue sur le groupe ,notre vue de leur carriére de leur disques,allez go

bryan
Modérateurs
Modérateurs

Féminin Nombre de messages : 1202
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

The offspring en général Empty Re: The offspring en général

Message par Rok_Dok Mer 5 Sep - 20:24

Je vais pas faire avancer les choses, mais je précise juste que je n'ai pas suivi The Offspring et que si je connais 3-4 chansons d'eux c'est bien ( pourtant je ne cache pas qu'il faudrait m'y intéresser ^^ )... Alors excuse moi si je participe pas trop au débat Bryan...

Rok_Dok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The offspring en général Empty Re: The offspring en général

Message par bryan Ven 7 Sep - 20:59

T'inquiéte ,tu peux quand même un peu participé(d'ailleurs celle que j'avais mal jugé parce qu'elle écoutait Tokio hotel,j'aurais pas du parce qu'elle écoute SOAD,the offspring,sum 41,blink 182,en plus elle posséde un groupe)Mais là j'attends la réponse des 2 autres zigoto ^^

bryan
Modérateurs
Modérateurs

Féminin Nombre de messages : 1202
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

The offspring en général Empty Re: The offspring en général

Message par Just_fuck_you Ven 7 Sep - 21:44

bon moi pour l'instant j'ai pas vraiment le temps de m'exprimer sur ca j'ai beaucoup de choses a faire ( je suis desole) et tu sais alex y en a beaucoup qui ecoute SOAD, the offs', sum et T.H mais ils ont rien de rock meme quand t'as un groupe ca veut rien dire c'est juste que c'est la mode tu regarde le nombre de groupe de rock qu'il y avait avant et tu regardes maintenant je suis sur qu'il y a le double parce que c'est un effet de mode...(MALHEUREUSEMENT.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Just_fuck_you
Just_fuck_you
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : sur ma chaise =D
Date d'inscription : 17/04/2007

http://superearbrette.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The offspring en général Empty Re: The offspring en général

Message par bryan Ven 7 Sep - 22:28

Ouais bon ,ça va elle est sympa quand même ,même si c'est pas la grande camaraderie,elle est moins cons que les autres ,et elle a presque 18 ans donc walla,on est un peu en H.S là ^^

bryan
Modérateurs
Modérateurs

Féminin Nombre de messages : 1202
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

The offspring en général Empty Re: The offspring en général

Message par Rok_Dok Sam 8 Sep - 2:18

Je peux pour revenir au sujet m'exprimer en ce qui me concerne sur les groupes comme Offspring en reprenant une partie de l'avis de Laura : "c'est juste la mode". The offpring est un bon groupe avec des membres de qualité et de bonnes compos. Poutant je pense qu'ils ont eu un bon temps mais qu'il est à présent révolu puisque le monde musical est envahi de groupes qui se plagient mutuellement et se répètent. Des groupes comme Sum41, Good Charlotte, The Offspring... ont fondé un mouvement début du siecle nommé souvent Rock Californien. Ce mouvement a bien marché et beaucoup séduit, mais tend à être de plus en plus plagié par de petits groupes qui entrent sur le marché et se lancent dans le rock à défaut d'autres styles plus personnalisés à proposer, ce qui fait que de réellement bons groupes sont noyés, dans la nasse, impuissants. Ceci reste mon avis, à vous d'en débattre. Mais c'est ce qui fait mon avis concernant le 'rock' plus que le métal, un mouvement qui tend à être trop universalisé selon moi, malgré quelques bons groupes qui devraient davantage être poussés à l'avant scène. Cependant il faut prendre en compte que je n'écoute que peu de rock donc je me base sur ce que j'en connais, en essayant de rester neutre Smile


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 22:03, édité 1 fois

Rok_Dok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The offspring en général Empty Re: The offspring en général

Message par bryan Sam 8 Sep - 12:03

Ecoute offspring à leur début et écoute splinter,dexter l'a fait à la vite,offspring n'est pas à la mode,ils sont beaucoup critiqué dans le milieu,depuis qu'ils sont chez columbia ils ont critiqués,tout le monde juge le groupe comme commercial,donc ce serait sum 41 et good charlotte(qui ont d'ailleur beaucoup changé depuis le début),et pour parlé du bon temps de offspring c'est smash-ixnay-americana,à partir d'americana ça a commencé à se détérioré,d'ailleurs les offs ont influencés sum 41,mais les sums n'ont pastrop copiés les offs ,généralement tu dis "j'aime the offspring"on te prends pour un con



N'empéche le greatest-hits ,il est pas terrible ,c'est pas leur meilleure a part peut-être:Come out and play,self esteem,all I want,TKAA et on peut rajouté gone away etr je trouve que defy you à sa place aussi,n'empéche si on devrait faire notre best of de offspring on verrait que ce greatest hits nous correspond pas

bryan
Modérateurs
Modérateurs

Féminin Nombre de messages : 1202
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

The offspring en général Empty Re: The offspring en général

Message par Rok_Dok Sam 8 Sep - 12:58

Je ne parlais pas de Offpring comme une "mode" au contraire, en résumé je disais qu'ils se faisaient happer par une fausse mode à laquelle ils ne peuvent plus se rattacher parce que eux comme d'autres tentent d'évoluer. Mais sinon un de ces jours il faudra que je voie pour écouter des bouts de toutes leur discographie pour constater musicalement dans mes goûts ce que tu as dit Smile

Rok_Dok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The offspring en général Empty Re: The offspring en général

Message par bryan Sam 8 Sep - 13:06

Je te passerais les albums bon pour le premier j'ai que des lives mais ça ne gache rien

bryan
Modérateurs
Modérateurs

Féminin Nombre de messages : 1202
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

The offspring en général Empty Re: The offspring en général

Message par Rok_Dok Sam 8 Sep - 13:39

Je t'en remercie d'avance Smile

Rok_Dok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The offspring en général Empty Re: The offspring en général

Message par Just_fuck_you Sam 8 Sep - 21:12

Rok_Dok a écrit:bons groupes sont noyés dans la nasse impuissants.

MDR PTDR elle est geniale cette phrase XD (desole^^) Laughing
Just_fuck_you
Just_fuck_you
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : sur ma chaise =D
Date d'inscription : 17/04/2007

http://superearbrette.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The offspring en général Empty Re: The offspring en général

Message par Rok_Dok Sam 8 Sep - 21:31

Je vois pas ce qu'elle a de drôle... à part être moyenageuse comme à mon habitude ( l'impression de me taper la honte là ).

Rok_Dok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The offspring en général Empty Re: The offspring en général

Message par Just_fuck_you Sam 8 Sep - 21:35

t'as dis la nasse au lieu de la masse... ^^
Just_fuck_you
Just_fuck_you
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : sur ma chaise =D
Date d'inscription : 17/04/2007

http://superearbrette.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The offspring en général Empty Re: The offspring en général

Message par Rok_Dok Sam 8 Sep - 22:02

Non j'ai juste oublié les virgules : 'noyés, dans la nasse, impuissants'. Et d'ailleurs j'ai corrigé.

Rok_Dok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The offspring en général Empty Re: The offspring en général

Message par Just_fuck_you Sam 8 Sep - 22:19

a bon ben je pensé que tu t'étais trompé que tu avais ecris nasse (je pensais a la morve) au lieu d'ecrire masse ^^
Just_fuck_you
Just_fuck_you
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : sur ma chaise =D
Date d'inscription : 17/04/2007

http://superearbrette.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The offspring en général Empty Re: The offspring en général

Message par Rok_Dok Sam 8 Sep - 22:28

Nan c'est une expression, une nasse est un filet de capture. M'enfin dorénavant je vais essayer de m'exprimer plus "légèrement" pour ne plus me taper la honte. BREF c'est pas ça qui fait avancer le débat sur Offspring...

Rok_Dok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The offspring en général Empty Re: The offspring en général

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser